x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 janvier 2023 | Abidjan.net

Vœux de nouvel an : la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire annonce de bonnes nouvelles à ses agents

© Abidjan.net
Vœux de nouvel an : la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire annonce de bonnes nouvelles à ses agents

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a organisé, le 13 janvier dernier, sa traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel an sous la présidence de Touré Faman, président de l’institution.


Au nom du personnel permanent, Serge Koffi-Oura, Secrétaire Général de la CCI-CI, a souhaité, au cours de cette ceremonie, une excellente année 2023 au président Touré Faman avant de rappeler que l’année 2022 a été émaillée par des moments de peines mais aussi de joie.


Le porte-parole du personnel a évoqué, entre autres, la perte de deux agents de la CCI-CI, les distinctions reçues par l’institution et son premier responsable ainsi que les actions menées en faveur du bien-être du personnel, notamment l’application de la nouvelle grille des salaires, dès ce mois de janvier.


Poursuivant, le Secrétaire Général a traduit l’engagement du personnel permanent à toujours se mobiliser autour du président Touré Faman pour fournir plus d’efforts afin de maintenir la CCI-CI au rang des Institutions œuvrant efficacement au développement du secteur privé.


 Touré Faman a remercié le personnel pour ces vœux puis, à son tour, en a formulé à son endroit. Pour lui, la CCI-CI, à travers ses missions, a contribué à la résilience dont a fait preuve l’économie ivoirienne pendant l’année 2022, marquée par l’impact de la guerre en Ukraine sur l’activité économique mondiale avec son cortège de difficultés. Il a profité de cette occasion pour féliciter les travailleurs pour leurs performances impulsées par la vision des dirigeants, mais, surtout, matérialisées par la qualité des services des équipes dans l’accompagnement des PME. Aussi les a-t-il exhortés à maintenir le cap en 2023, en travaillant à consolider la position de la CCI-CI en tant qu’acteur majeur du secteur privé en conduisant de grands projets. Pour terminer, l’orateur a promis une année 2023 qui sera marquée par de belles perspectives pour la CCI-CI et pour les travailleurs qui bénéficieront des retombées des réformes entreprises en leur faveur, dont la mise en place du nouvel organigramme et l’application de la nouvelle grilles des salaires.


La cérémonie a également été marquée par la diffusion d’images sur quelques activités majeures organisées par la CCI-CI en 2022, par la remise de présents à 09 agents retraités et par des instants détentes conduits par l’humoriste le Magnific.




Ct

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ