Le Directeur régional des Transports d’Abidjan, M. Sako Brahima a appelé les conducteurs de véhicules « Taxi Ivoire » à davantage de prudence et au respect strict du code de la route en cette période des fêtes de fin d’année marquée par une intensification du trafic routier. M. Sako a lancé cet appel le samedi 17 décembre 2022 depuis Abobo, lors de la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la structure dénommée Entreprise de Transport Cissé et Partenaires (ETCP).
Intervenant à cette occasion, de cette cérémonie,le collaborateur du Ministre Amadou Koné a invité l’ensemble des usagers de la route à adopter des comportements responsables en cette période de fêtes de fin d’année.
Se réjouissant de la présence du Ministère des Transports à cette cérémonie, M. Cissé Yaya,le Directeur général de l’Entreprise de Transport Cissé et Partenaires (ETCP) a, au nom des promoteurs et conducteurs de « Taxi Ivoire », remercié le gouvernement pour les efforts consentis en faveur des transporteurs avant de s'engager à oeuvrer au respect strict du code de la route.
AN