Man, L’ASEC Mimosas a nommé la nouvelle patronne de son équipe féminine en construction, en la personne de Adélaïde Koudougnon, a annoncé le club Jaune et Noir, mardi 20 décembre 2022, dans un communiqué posté sur son site.
« Le président du Conseil d’administration de l’ASEC Mimosas informe les actionnaires et les sympathisants du club qu’il vient de nommer Mme Adélaïde Koudougnon au poste d’entraîneur principal de l’équipe féminine de football de l’ASEC Mimosas. Sa prise de poste est effective à compter de ce jour pour deux saisons sportives », lit-on dans le communiqué.
Ancienne sélectionneur des Eléphantes de Côte d’Ivoire, Mme Koudougnon devra mettre en place une équipe redoutable du côté de Sol béni, capable de tenir tête aux équipes déjà sur pied tant au niveau national que continental.
Déjà jeudi 15 décembre, le club avait procédé à la détection dans son antre à la Riviéra, de talents féminins pour constituer l’ossature de sa future formation. L'ex-joueuse de la Juventus de Yopougon a la confiance du président du conseil d’Administration de l’ASEC, Roger Ouégnin pour mener à bien ce projet.
(AIP)
ebd/fmo