81 employés de Ivoire Sépulture (Ivosep) et 5 de Fleurivoire, deux structures de pompes funèbres, ont été primés le mardi 13 décembre 2022, à Abidjan Plateau. Ils ont reçu des
médailles d’honneur de travail, pour leur fidélité à leurs entreprises respectives. Il s’agit de personnes totalisant entre 15 et 35 ans d’ancienneté. 4 ont eu des médailles grand or, 18 ont été décorés avec des médailles d’ or, 29 en médailles de vermeil et 35 ont été décorés de la médaille d’argent.
Chrystel Malan, Directrice générale adjointe d’IVOSEP, s’est exprimée au nom des directions des deux entreprises. Elle s’est félicitée de ces distinctions. « Un important travail a été réalisé depuis la création d’Ivosep il y a plus de 65 ans, afin de faire de notre entreprise, le leader du secteur des pompes funèbres en Côte d’Ivoire. Cette noble ambition serait vaine si nous ne disposions pas de ressources humaines de qualité.
La médaille d’honneur du travail vient en récompense à l’ancienneté de service de nos récipiendaires, et à leurs fidélités continues. (…) A vous les récipiendaires, vous êtes une fierté pour toute la Côte d’Ivoire. C’est un hommage républicain, un signe de reconnaissance pour toutes vos années d’activité, pour votre engagement, votre professionnalisme et tout le travail accompli » a-t-elle indiqué. Au nom des récipiendaires, Jean Marc Affian Honoré a dit sa fierté de recevoir cette distinction, et a exprimé sa gratitude au Gouvernement ivoirien ainsi qu’aux Directions des deux structures.