x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 11 décembre 2022 | Abidjan.net

Sécurité routière: la Direction Régionale des Transports de Bondoukou implique les chefs traditionnels et guides religieux

© Abidjan.net
Sécurité routière: la Direction Régionale des Transports de Bondoukou implique les chefs traditionnels et guides religieux

Sako Flora, la Directrice régionale des Transports du Gontougo est allée à la rencontre des chefs traditionnels et guides religieux de sa circonscription administrative. C’était du 16 au 18 novembre 2022, dans le cadre d'une série d’échanges qu’elle a initiée en vue de leur implication dans la lutte contre l’incivisme routier. Cette visite qui a débuté chez le grand imam de la ville de Bondoukou a permis de visiter successivement les chefs des communautés Gbin et Nafana Katogo puis de sa majesté Nanan Bibi II, roi des Bron. 


À l’en croire, cette visite qui a débuté chez le grand imam de la ville de Bondoukou a permis de visiter successivement les chefs des communautés Gbin et Nafana Katogo puis de sa majesté Nanan Bibi II, roi des Bron. 


À chaque étape de sa tournée, la collaboratrice du Ministre Amadou Koné a demandé aux gardiens de la tradition et aux guides religieux de s’engager dans la sensibilisation des populations sur la sécurité routière.


Très attentifs aux différents messages de sensibilisation, les autorités coutumières et religieuses ont promis de poursuivre l’initiative auprès de leurs communautés respectives afin de mettre un terme aux drames sur les routes.


A. N 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ