x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 décembre 2022 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : 61 Managers gradués par MDE School

© Abidjan.net
Côte d’Ivoire : 61 Managers gradués par MDE School

Salle prestigieuse, décor soigné, invités de marque, parents et amis venus nombreux, éclats de joie et applaudissements distillés à profusion… C’est dans une ambiance conjuguant solennité et convivialité que MDE Business School a procédé le samedi 26 novembre à la graduation de la 8e promotion de son Program for Leadership Development (PLD 2022) forte de 61 membres.


Dans un cérémonial parfaitement maîtrisé, sous le regard admirateur de leur parrain monsieur Coulibaly Mamadou Sangafowa, Ministre du Pétrole, les impétrants se sont vus décerner écharpes et parchemins marqués du sceau de leur école, comme signes de bon accomplissement et de reconnaissance du succès avec lequel ils ont suivi et validé leur cursus.


Avec eux, ce sont désormais plus de 1500 cadres, dirigeants et hauts dirigeants qui partagent l’expérience MDE comme dénominateur commun. Ce nombre d’Alumni qui ne cesse de croître au fil des années atteste que les programmes de MDE dans leur ensemble, et le PLD en particulier, offrent une expérience riche et impactante. À l’occasion donc de cette cérémonie, les participants ont tenu à adresser leurs remerciements à MDE Business School et témoigner de l'impact qu'a eu la formation sur leur vie professionnelle et personnelle. « Nous sommes désormais capables de mieux cerner les problèmes, de les analyser et trouver des alternatives puis des solutions idoines pour la bonne marche de nos entreprises » ont laissé entendre nos impétrants positivent impactés par cette aventure transformatrice ».


En plus de les féliciter pour leur mérite, les dirigeants et les académiques de l’École qui se sont succédé au pupitre, ont interpellé les nouveaux "graduates" sur le rôle majeur et l’impact positif qu’ils doivent désormais avoir au bénéfice de leurs organisations, du monde des affaires et de la société toute entière. « Chers amis, le PLD a abattu les différents ficus de vos vies qui cachaient votre ciel et celui de vos collaborateurs et proches. Qu’aucun de ces ficus plus jamais ne repousse et que votre soit et demeure lumière ».


Pour le moins qu’on puisse dire, cette cérémonie a été une belle célébration du mérite des récipiendaires et des équipes de MDE dans leur grand ensemble. Elle a clos l’édition 2022 du programme ; invitant ainsi les managers de Côte d’Ivoire et ceux d’ailleurs à emboîter le pas aux nouveaux "graduates" pour une promotion 2023 plus radieuse.


A.N

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ