x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 30 octobre 2022 | Abidjan.net

Worodougou: les élus cadres et chefs traditionnels rendent hommage au Président Alassane Ouattara

© Abidjan.net
Worodougou: les élus cadres et chefs traditionnels rendent hommage au Président Alassane Ouattara

Les élus et cadres du Worodougou avec leurs têtes le Ministre Bouaké FOFANA, par ailleurs président du Conseil Régional, ont reçu à Abidjan, le vendredi 28 octobre 2022, une forte délégation de Chefs traditionnels, Coutumiers de ladite région.


Cette rencontre qui a eu pour cadre, sa résidence privée sise à Cocody riviera golf, avait pour objectif de témoigner la reconnaissance du Worodougou au président de la République Alassane Ouattara, pour la nomination de leur fils Vamoussa Diomandé, en qualité de Vice Gouverneur du district du Woroba et également pour toutes les actions de développement en faveur de la région.


Prenant la parole après les bénédictions et les civilités d'usage, le Ministre Bouaké FOFANA a non seulement exprimé sa joie de recevoir des autorités traditionnelles de sa région mais a également promis de transmettre fidèlement au Chef de l'État, les hommages du peuple Koyaka.


Il a annoncé la poursuite des grands projets du Gouvernement dans la région et en particulier, le projet de construction de siège de la chefferie entamée par son frère feu Hamed Bakayoko, à la plus grande joie des têtes couronnées présentes. Il a terminé son adresse, en réitérant sa ferme volonté d'œuvrer aux côtés de ses frères et sœurs pour l'union et le développement du worodougou 


Il est bon de préciser que cette rencontre a également enregistré la présence de nombreuses personnalités entre autres M. Habib Sanogo, DG de l'INJS, les honorables Ben Meité et Aboubacar Sidiki Koné.


A.N

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ