x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 27 septembre 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Coopération Ivoiro-burkinabé : Un salon pour renforcer les capacités opérationnelles des entreprises

© L’intelligent d’Abidjan
Coopération Ivoiro-burkinabé : Un salon pour renforcer les capacités opérationnelles des entreprises

La conférence de presse de lancement de la première édition du Salon des 96 H des hommes d’affaires entrepreneurs du Burkina Faso et de Côte d’Ivoire s’est tenue le jeudi 22 septembre 2022 dans un hôtel d’Abidjan-Marcory.


Au cours de cette conférence, le commissaire général du salon des 96 H des hommes d’affaires entrepreneurs du Burkina Faso et de Côte d’Ivoire, Sawadogo Jean-Pierre a indiqué que la première édition dudit salon se tiendra du 22 au 25 novembre 2022 sur la terre ivoirienne, à Abidjan. « Ce salon a pour ambition d’offrir aux hommes d’affaires du Burkina Faso et ceux de la Côte d’Ivoire, un cadre idéal d’échanges professionnels sur la problématique de l’entrepreneuriat entre les entrepreneurs, les investisseurs et les institutions financières ivoiro-burkinabè en vue de consolider le tissu économique et social de nos deux nations », a-t-il dit d’entrer.


Placé autour du thème : « Quelles opportunités d’entrepreneuriat de business, et de partenariat pour les hommes d’affaires du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire dans le contexte sécuritaire et socio-politique défi et perspectives », Sawadogo Jean-Pierre a indiqué que l’objectif du salon est de créer des opportunités de financement des entreprises (Pme /Pmi) du Burkina Faso et de Côte d’Ivoire. « Notre objectif est de renforcer les capacités opérationnelles des entreprises des deux pays, élucider les défis et perspectives en vue de faire du lobbying auprès des États et créer un cadre de partenariat de financement des Pme et Pmi », a-t-il fait savoir.

À lire la suite

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ