x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 août 2022 | AIP

Le ministre-gouverneur du Zanzan promet d'œuvrer pour l’érection de N’Dakro en sous-préfecture

© AIP
Le ministre-gouverneur du Zanzan promet d'œuvrer pour l’érection de N’Dakro en sous-préfecture

Agnibilékrou- Le ministre-gouverneur du district autonome du Zanzan, Docteur Touré Souleymane, a promis lundi 15 août 2022, de faire en sorte que le village de N'Dakro (Tankessé) soit érigé en sous-préfecture.


Répondant aux doléances des populations, M. Touré a estimé qu’il y a longtemps que les populations de la localité de N’Dakro aspirent à être plus proches de l'Administration.


L’invité spécial de l’apothéose de l’édition 2022 de la semaine culturelle et économique de N’Dakro du peuple Agni Bona Abradê dénommée "Grand août" a salué la Mutuelle de développement de N’Dakro (MUDEN) pour sa bonne organisation et pour ses actions de développement déjà entreprises au bénéfice des populations.


Il a salué les initiatives des cadres et des ressortissants de la région en faveur de la paix et de la cohésion sociale, et promis de s’appuyer sur la MUDEN pour réussir la mission que lui a confiée le président de la République, Alassane Ouattara.


La semaine du "Grand août" 2022 s’est déroulée du 10 au 15 août 2022 à N'Dakro. Elle est organisée tous les deux ans par la MUDEN et est une invitation au retour aux sources pour penser le développement du village, à travers des sensibilisations et des actions de charité à l'endroit des villageois.


jcl/nam/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ