x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 30 juillet 2022 | AIP

Les fédérations PPA-CI de Sikensi s'engagent pour l'implantation du parti dans le département

© AIP
Les fédérations PPA-CI de Sikensi s'engagent pour l'implantation du parti dans le département

Les présidents des fédérations du Parti des peuples africains Côte d'Ivoire (PPA-CI) de Sikensi, N'Guessan N'Dré Hubert et de Gomon (sous-préfecture de Sikensi), Attoman N'Drin Raphaël, ont exprimé vendredi 29 juillet 2022, leur ferme engagement à implanter leur parti dans le département.


Les deux responsables politiques ont expliqué à l'AIP leurs actions, faisant suite aux consignes reçues le 16 juillet 2022 au quartier Sikensi B, lors d'une réunion présidée par la vice-présidente du parti et députée de Yopougon, Marie Akebié.


Selon M. N'Dré dit De Souza, les actions menées sur le terrain dans sa fédération, donnent à mi-parcours, 100 comités de bases installées pour 18 sections couvrant neuf localités dont Sikensi, Bécédi et Katadji.


"A Sikensi, nous avons résolument épousé les idées du père Laurent Gbagbo et nous invitons tout un chacun à continuer le travail de remobilisation et d'implantation du parti dans les deux fédérations en vue de la victoire, le PPA-CI étant né pour prôner la paix, le développement et promouvoir la souveraineté de tous les pays africains", a-t-il déclaré.


Attoman Raphaël dont la fédération a été créée en mars, a pour sa part, revendiqué 67 comités de base pour neuf sections réparties dans la sous-préfecture de Gomon, les villages de Sahuyé et Yaoubou. Il a promis poursuivre le travail en vue d'atteindre les résultats attendus par le président Laurent Gbagbo.


Les militants PPA-CI de Sikensi ont été félicités à la rencontre du 16 juillet, pour leurs efforts consacrés à la cause du parti, par l'honorable Marie Akebié et le représentant de la coordination régionale PPA-CI de l'Agneby-Tiassa et 2ème adjoint au maire de Sikensi, Kacou Akoman Raoul, a-t-on appris.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ