Moussa Dosso explique aux délégués de section et aux responsables des comités de base du Rhdp de Mankono les nouvelles orientations et restructuration décidées par la direction du parti.
Le ministre Gouverneur du district du Woroba Moussa Dosso a échangé le samedi 14 mai 2022 avec les responsables locaux du parti en prélude de la grande rencontre prévue en début de semaine avec les délégués de section et les responsables des comités de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la commune et sous-préfecture de Mankono.
Cette première séance d’information avec les responsables de cette formation politique fut une occasion pour le Ministre Gouverneur de réaffirmer sa disponibilité et son appui aux émissaires du RHDP à Mankono. Il a ensuite porté à la connaissance de l’auditoire les nouvelles orientations et restructurations arrêtées par le RHDP, conformément aux directives du Président du Parti Alassane Ouattara, dans la perspective de la remobilisation de la base militante avant les prochaines échéances électorales.