x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 6 mai 2022 | L’intelligent d’Abidjan

M’Bengué Soro Mamadou appelle les populations à la cohésion

© L’intelligent d’Abidjan
M’Bengué Soro Mamadou appelle les populations à la cohésion

Soro Mamadou , ex-maire de M’Bengué exhorte les populations de cette localité à l’unité

Parrain du  ’Tournoi de la cohésion sociale’’ dont la finale a eu lieu le vendredi 15 avril 2022  à Mibrigué, village situé dans la sous-préfecture de M’Bengué, Soro Mamadou, ex-maire de cette sous-préfecture a appelé les populations à la cohésion.

A en croire Soro Mamadou, ce projet  de consolider la cohésion sociale, se laisse entrevoir comme un donné à penser et à intégrer pour tous les fils et filles qui aspirent à impulser à M’Bengué un avenir radieux où le bien-être et la prospérité seront partagés par tous. Aussi les affranchira-t-il selon ses propres termes, des abîmes du désespoir et de l’écueil de la désillusion du progrès. Avant de confier en substance : « Seuls le raffermissement de nos liens et la volonté d’avancer ensemble permettront à notre région de prendre véritablement son envol »


La gratitude du chef du village et du porte-parole des jeunes

Le chef du village de Mibrigué Ouattara Ténémangan a de son côté exprimé sa gratitude à Soro Mamadou. « Nous rendons au parrain un vibrant hommage pour l’intérêt qu’il porte à la cohésion et au développement de nos villages », s’est t-il réjoui .

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ