x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 3 mai 2022 | AIP

Un marathon de tennis initié en hommage à l’ex DGA du port autonome d’Abidjan

© AIP
Un marathon de tennis initié en hommage à l’ex DGA du port autonome d’Abidjan

Abidjan, Un marathon de tennis dénommé “Tennis TIC ” au Seamen’s club de Treichville a été initié, dimanche 1er mai 2022, en hommage à l’ex directeur général adjoint du port autonome d'Abidjan (PAA), Okou Coulibaly Djeneba Gon, par un organisme de consultance et de Networking First company Africa, en collaboration avec le PAA.


L'hommage a été rendu à Mme Djeneba Gon pour sa "précieuse contribution à la promotion du sport en entreprise et à l’épanouissement des agents dans l’environnement du travail", a exprimé le directeur adjoint des infrastructures du port, Moni N’Guessan.


Ce marathon s’est ouvert par les quarts de finale du Tennis TIC opposant dix joueurs de différents clubs de tennis d’Abidjan, notamment, le club de la Société de transports abidjanais (SOTRA), Abidjan université club (AUC), Hôtel Ivoire, Atletik, Robert Champroux et Seamen’s Club.


Le secrétaire général de la Fédération ivoirienne de Tennis, Ouattara Souleymane a félicité les organisateurs pour cette initiative qui vise à valoriser le Tennis en Côte d’Ivoire.


Il a réaffirmé le soutien de la fédération à la prochaine édition. Il a également salué la participation des différents athlètes, notamment, les vainqueurs de la catégorie masculine, Méda Joel et Coulibaly Sadio, du côté féminin pour leurs performances.


Cette première édition du marathon de tennis, s’est achevée par des remises de lots en compagnie de plusieurs membres, amis et partenaires hub.


(AIP)


hkb/zaar/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ