x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 17 avril 2022 | Abidjan.net

Tafiré-Badikaha-Niédiékaha : la Coordination des Cadres et Elus fait don d’une valeur de 35 millions aux musulmans et aux chrétiens

© Abidjan.net
Tafiré-Badikaha-Niédiékaha : la Coordination des Cadres et Elus fait don d’une valeur de 35 millions aux musulmans et aux chrétiens

La Coordination des Cadres et Elus des Sous-préfectures de Tafiré, Badikaha et Niédiékaha, fidèle à sa tradition, a traduit sa solidarité avec les populations de ces localités. En ce mois d’avril 2022, marqué par le jeune chrétien et le Ramadan, la Coordination a fait don d’un montant de 35 millions de FCFA. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu ce samedi 16 avril 2022, à Tafiré. Ouattara Sié Abou, Président de la Coordination, a indiqué que les Cadres de ces localités ont décidé de traduire l’appel à la solidarité du chef de l’Etat dans les faits. C’est un devoir pour nous de la faire, car dit-il, « la main qui donne est plus heureuse que celle qui reçoit ».


En tout, ce sont plus de 45 tonnes de vivres (sucre, lait, riz et pâtes alimentaires) qui ont été distribuées aux communautés religieuses et aux populations qui, par la voix de Coulibaly Alassane, se sont dit heureuses de cet élan de solidarité. Le Maire de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, PCO, a salué, pour sa part, « l’union et le dynamisme des cadres, qui sont au service du bien-être des populations ».Les Guides religieux qui ont réceptionné ces dons ont traduit toute leur gratitude aux donateurs. 


Notons que la cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres dont le député Abou Touré, le DG du Burida, Ouattara Karim, le DMG des Impôts, Ouattara Dramane OD, le Directeur du Guichet unique du Foncier, Coulibaly Ousmane…, entre autres. 


Rk avec Mairie de Tafiré

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ