x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 14 avril 2022 | AIP

Le délégué PDCI de Botro 2 sonne la mobilisation des militants pour les futures échéances électorales

© AIP
Le délégué PDCI de Botro 2 sonne la mobilisation des militants pour les futures échéances électorales

Bouaké- Le délégué PDCI de Botro 2 (Diabo-Languibonou), René Koumoin, a convié mercredi 13 avril 2022 le personnel politique de sa sphère de compétence à une réunion d’information et de remobilisation des troupes dans la perspective des futures échéances électorales.


« Je purgeais une suspension depuis pratiquement un an. J’ai été rétabli dans mes fonctions par le président Henri Konan Bédié il y a de cela deux mois. Il était donc de mon devoir de donner cette bonne nouvelle aux militants et profiter pour les exhorter au travail pour pouvoir relever les défis futurs. Cette réunion donne donc le top départ de la remobilisation des militants du PDCI-RDA dans la perspective des échéances électorales de 2023 et 2025 », a-t-il indiqué.


Il a également saisi l’occasion de cette réunion pour appeler l’ensemble des personnels politiques de la délégation PDCI de Botro 2 à la cohésion tout en les exhortant au travail avec en ligne de mire les élections locales de 2023 et surtout la présidentielle de 2025.


En sa qualité de sénateur-maire de la commune de Diabo, René Koumoin a aussi profité de cette rencontre pour adresser ses vœux de nouvel an 2022 à l’ensemble de ses administrés représentés pour l’occasion par les chefs traditionnels et les présidents d’organisations de jeunes et de femmes. Il a également fait le point des chantiers déjà réalisés et ceux en cours de réalisation ainsi que les perspectives d’avenir.


rkk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ