x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 30 mars 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Promotion personnelle des cadres dans la Marahoué : Le préfet Gonbagui Gueu Georges appelle à ne pas se servir de la population

© L’intelligent d’Abidjan
Promotion personnelle des cadres dans la Marahoué : Le préfet Gonbagui Gueu Georges appelle à ne pas se servir de la population

Le vendredi 25 mars 2022, à l'occasion d’une rencontre sur la situation politique de la région qu’il dirige , le préfet de la région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges a indiqué qu'il ne faudrait pas que les cadres se servent de la population pour leur promotion personnelle.

 

Cette rencontre qui a eu pour cadre la salle de conférence de la préfecture de Bouaflé, a été l'occasion pour le préfet d'inviter les cadres de la Marahoué à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale.

 

 « Il ne faudrait pas que les cadres se servent de la population pour leur promotion personnelle. Cela est un abus.

 

Il faudrait que les idées qu'ils font véhiculer dans la société, soient des idées d'harmonie, de concorde » , a dit Gonbagui Gueu Georges, initiateur de cette rencontre.

 

 Donnant les raisons de l'organisation d'une telle rencontre, Gonbagui Gueu Georges a relevé qu'il a été constaté dans la région des indices qui n'étaient pas favorables à la paix et à la cohésion sociale.

 

C'est pourquoi : « Il fallait avoir le sens de l'anticipation, réunir toutes les forces vives afin de débattre de cette question »

 

 Le préfet s'est réjoui de la qualité des participants

 

 Au terme de cette rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance fraternelle et conviviale, il s'est réjoui de la qualité des participants.

 

 « Nous sommes heureux d'avoir réuni la quasi-totalité des élus de la région et l'ensemble des cadres de la région de la Marahoué. Les débats ont été francs, sincères et courtois. Car il ne s'agit pas dans un premier temps d'accuser quelqu'un ou de condamner quelqu'un. Il s'agit de se vider et chacun a eu l'occasion de parler.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ