x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 25 mars 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Adama Bictogo à 53 jeunes dont les projets sont financés : « Vous devez être une locomotive pour permettre aux autres d’en bénéficier »

© L’intelligent d’Abidjan
Adama Bictogo à 53 jeunes dont les projets sont financés : « Vous devez être une locomotive pour permettre aux autres d’en bénéficier »

Adama Bictogo finance les projets de 53 jeunes. En retour, il leur demande de bien gérer les fonds mis à leur disposition pour permettre à d’autres jeunes d’en profiter.

Le mercredi 23 mars 2022, au cours d’une rencontre avec eux aux II-Plateaux-Vallons, le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix (Rhdp) , a pris l’engagement de financer les projets de 53 jeunes, membres de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire (Jun-CI). Adama Bictogo les a invités à être une locomotive pour permettre aux autres d’en bénéficier.


Selon Adama Bictogo,  cette initiative de financer les projets des jeunes tenait à cœur à feu le Premier ministre Hamed Bakayoko. Ainsi, après son décès, il lui incombe de poursuivre ses actions en accompagnant les jeunes dans l’élaboration et dans la réalisation de leurs projets. « J’ai décidé d’accompagner les 53 jeunes dont les dossiers avaient été préparés dans l’élaboration et dans la réalisation de leurs projets. Rien ne peut vous arrêter en dehors de Dieu si vous-mêmes, vous développez en vous la foi et la capacité du travail. Vous devez être une locomotive pour permettre aux autres d’en bénéficier. Vous voulez vous lancer dans l’initiative privée, nous avons le devoir de vous accompagner, vous encadrer et de tirer la fierté de votre réussite », a-t-il déclaré.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ