x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 28 février 2022 | Minutes Eco

Amélioration de la relation client : 55 entreprises et administrations publiques primées à la 4e édition des Pépites de l’accueil

© Minutes Eco
Amélioration de la relation client : 55 entreprises et administrations publiques primées à la 4e édition des Pépites de l’accueil

La 4e édition des « Pépites de l’accueil » du baromètre national de la qualité de l’accueil, prix qui récompensent les entreprises et administrations publiques qui se sont distingués par la qualité de leur accueil clients-usagers, connait ses lauréats. Ils ont été primés le jeudi 24 février 2022, à l’hôtel Pullman, au cours d’une cérémonie organisée par la structure promotrice, en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie. Au nombre de 55, les lauréats issus de différents secteurs d’activités ont été distingués en présence de représentants du parrain, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, et du secrétaire d’Etat à la Modernisation de l’administration, Brice Kouassi.


La promotrice, Annick Koné, a indiqué que le baromètre a réalisé la plus grosse étude sur l’accueil en 2021. Au bout, 270 entreprises et organisations nominées sur un ensemble de plus de 2000 au départ ont fait l’objet de visites de clients mystères de façon anonyme et reçu des appels en vue de mesurer la qualité de l’accueil physique et téléphonique réservé aux clients-usagers. Ainsi, ce sont 55 entreprises et administrations qui ont été primées, à raison de deux par secteur d’activités.


Dans le secteur bancaire, Bridge Bank remporte le premier prix pour la quatrième fois consécutive, dans la catégorie visite, suivi de Versus Bank ; quand BGFI Bank et la BNI sont en tête au niveau de la catégorie accueil téléphonique. Au niveau du secteur des assurances, NSIA Vie arrive en tête, suivi de Leadway Vie et d’Allianz CI. Dans le secteur de l’hôtellerie, la palme revient à l’hôtel Pullman, secondé de Mvenpick ; quand Victoire immobilier l’emporte, suivi d’Oribat dans le secteur immobilier.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ