x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 18 février 2022 | Abidjan.net

Prix d'excellence 2021: la direction de l'environnement des affaires célébrée

© Abidjan.net
Prix d'excellence 2021: la direction de l'environnement des affaires célébrée

La direction de l'environnement des affaires du Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI) a été célébrée ce mercredi 16 février 2021 pour son prix d’excellence de la Promotion des Investissements Privés, qu’elle a reçue en novembre dernier des mains du Président Alassane Ouattara.


A cette occasion, la Directrice Générale du CEPICI, Mme Solange Amichia, a exprimé toute sa joie, sa fierté et ses encouragements à tout le personnel qui a contribué à l’obtention de ce prix national.

« Ce succès est le succès de tous » a-t-elle précisé avant de rendre hommage à son prédécesseur, le ministre Essis Emmanuel, « pour le travail abattu au sein de cette administration ».


Ce prix d’excellence 2021, à l’en croire, également « l'occasion pour nous de nous engager dans la quête du travail bien fait. Le CEPICI aujourd’hui doit se positionner comme un prestataire de service de référence. C’est ainsi qu’on pourra donner le meilleur service à l’investisseur et à l’opérateur économique » a souhaité Solange Amichia.


« Sachez que nous sommes fiers de ce prix qui représente des efforts certes, mais c’est une invite à faire mieux. Nous espérons que d’autres directions remportent ce prix pour les prochaines fois » a indiqué M. Diarra Ibrahim, Directeur de cabinet, représentant le Ministre de la promotion de l'investissement et du développement du secteur privé.


C’est au nom de toute l’équipe de la direction de l'environnement des affaires que Mme Ramatou Fall, Directrice de l'environnement des affaires a traduit toute sa reconnaissance à l’endroit de toutes les personnes qui ont contribué à ce succès.  


« Nous avons une équipe pleine de conviction, de détermination, de passion, d'acharnement et une vision du mieux-être de l’économie de notre pays, avec l’objectif d’avoir un impact sur l’environnement des affaires » a insisté Ramatou Fall. 




PR

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ