x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 10 février 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Daloa : Les chauffeurs de taxi ont paralysé la ville hier , ce qui s'est passé

© L’intelligent d’Abidjan
Daloa : Les chauffeurs de taxi ont paralysé la ville hier , ce qui s'est passé

Le mercredi 09 février 2022, des chauffeurs de taxi ont paralysé la ville de Daloa  à travers une opération ville morte suite à l'agression de quatre des leurs dans le village de Sapia la veille .

Selon les premières informations, tout est parti du fait qu'un chauffeur de taxi a été tabassé le mardi 08 février 2022 par des jeunes de Sapia suite à une altercation entre lui et un jeune de ce village.

Ce jeune villageois aurait refusé de payer les frais de transport alors qu'il venait d’être déposé à destination. Le ton serait monté entre les deux. Par la suite, le taximan aurait été battu par des jeunes du village et son véhicule saccagé. Informée de la situation, une délégation des chauffeurs de taxi s'est rendue le même jour chez le chef de village de Sapia pour dénoncer l’agression de leur collègue. « Alors qu'il se tenait une réunion chez le chef de village, des jeunes du village sont sortis pour agresser les membres de la délégation », témoigne un chauffeur de taxi qui faisait partie de la délégation, montrant une égratignure au poignet qui aurait été provoquée pendant les échauffourées.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ