1,5 million de FCFA, pour les trois prochaines années, tel est le montant et la durée de la prise en charge sanitaire offerte par l’hôpital Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) à Bohoussou Kouassi Madoché , le Super Ebony 2021.
Bohoussou Kouassi Madoché , le Super Ebony 2021, reçoit une prise en charge de 1,5 million de FCFA, pour une durée de trois ans de la part de la Pisam.
Les documents relatifs à cette prise en charge lui ont été remis le vendredi 28 janvier 2022 par Eric Djibo, PDG de la PISAM, dans les locaux de l’hôpital,en présence de Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et de Agnès Kraidy, présidente de la Fondation Agir contre le cancer.
Le Super Ebony sera « le bienvenu » à la PISAM
Le don intervient dans le cadre d’un partenariat entre Fondation Agir contre le cancer.et la Pisam. « Nous sommes heureux de concrétiser ce partenariat que nous avons avec la Fondation Agir contre le cancer, par cette remise de cette carte avec un solde de 1,5 million FCFA, pour des soins sur les trois années qui viennent.