x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 décembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Rencontre avec les clubs le 18 décembre 2021 : Le CONOR promet communiquer un nouveau chronogramme

© L’intelligent d’Abidjan
Rencontre avec les clubs le 18 décembre 2021 : Le CONOR promet communiquer un nouveau chronogramme

Le Comité de normalisation échangera le samedi 18 décembre 2021 avec l’ensemble des membres actifs de la FIF. Il s’agira pour Mariam Dao Gabala et les membres du comité de normalisation de communiquer aux présidents de clubs, le chronogramme du processus devant aboutir à l’assemblée générale élective  du nouveau président de la FIF. C’est l’information qui ressort de la rencontre d'échanges, le mercredi 15 décembre 2021 entre le Comité de normalisation de la FIF et un groupe de présidents  de clubs conduit par Idriss Diallo, vice-président de l’Afad. Cette rencontre fait suite au courrier des membres actifs en date du 3 décembre 2021. 

“Elle nous a donné l'information qu'elle est prête sur la plupart des points. Elle fera une communication officielle à l'ensemble des clubs, le weekend prochain. Au cours de cette communication, nous aurons un calendrier précis des prochaines échéances. Elle a répondu positivement à notre courrier (...) Je n'ai fait aucune proposition. J'ai souhaité que nous restions dans le chronogramme dans les meilleurs délais. Je n'ai pas fait de proposition de dates. Elle a les éléments. Nous allons nous retrouver le 18 décembre 2021. Patientons. Nous aurons le chronogramme le 18 décembre 2021”, a déclaré Idriss Diallo au sortir  de cette rencontre qui a duré environ une heure. 


[ Taire les polémiques avant d’aller à la CAN 2021 ] 


Le vice-président de l’AFAD a souhaité tout de même que les assemblées générales pour l’approbation des comptes de 2020 et l’adoption des textes de la FIF se tiennent avant le coup d’envoi de la CAN 2021.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ