x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 13 décembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Célébration des “Journées pour la paix et la cohésion sociale” : Ce que Kouadio Konan Bertin a promis à la CRDP et aux leaders de jeunesses des partis politiques

© L’intelligent d’Abidjan
Célébration des “Journées pour la paix et la cohésion sociale” : Ce que Kouadio Konan Bertin a promis à la CRDP et aux leaders de jeunesses des partis politiques

Les 17, 18 et 19 décembre 2021, Kouadio Konan Bertin, ministre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale, sera aux côtés des jeunes de la Coalition républicaine pour la défense de la paix (CRDP) et les leaders de jeunesses des partis politiques de Côte d’Ivoire, pour la réussite des journées pour la paix et la cohésion sociale qu’ils prévoient organiser à Abidjan.


Il leur en a donné l’assurance le vendredi 10 décembre 2021 à l’occasion d’une rencontre qu’il a eue avec eux dans son cabinet au 8e étage de la Tour A à Abidjan Plateau.

« Je soutiens pleinement votre initiative. Elle est vraiment à encourager. Cette activité rentre dans les droites lignes de la mission que le Chef de l’État m’a confiée en faisant de moi ministre en charge de la réconciliation. Je vous rassure déjà que j’accepte d’être le parrain de cette activité. Je serai avec vous pour que l’organisation soit un succès. Vous pouvez compter sur moi », a assuré le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB. 


Chapeautant le comité d’organisation, Touré Souleymane, Conseiller technique du Premier Ministre Patrick Achi en charge des questions politiques, de la jeunesse et du service civique, conduisait la délégation des jeunes. Il avait à ses côtés les présidents de jeunesses des principales formations politiques du pays (PDCI, PPA-CI, FPI, UDPCI, COJEP, …). Seul Dah Sansan, le président de la jeunesse du RHDP manquait à l’appel.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ