La finale du tournoi doté du trophée Soro Mamadou cadre et ancien maire de la Commune de M’Bengué a eu lieu récemment dans le village Korloho dans la sous préfecture de M'Bengué . Soro Mamadou a indiqué qu’il s’agit pour lui à travers ce tournoi de raffermir les liens de fraternité entre les jeunes des campements éloignés de M’Bengué.
« Il est de notoriété que le sport est facteur de rapprochement et de cohésion sociale. A travers ce tournoi, nous voulons susciter les retrouvailles entre les jeunes des campements éloignés de M’Bengué dans l’optique de leur permettre de se connaitre et de raffermir les liens de fraternité », a confié l’ex maire de M’Bengué avant d’ajouter : « C’est dans l’union sacrée entre les fils, filles et cadres que notre commune connaitra son véritable développement ».
Ce grand mess communal de football organisé à la grande satisfaction des têtes couronnées de la commune, a vu la participation de vingt campements
Au terme de plusieurs mois de compétition âprement disputée, ce sont les équipes de Sana FC et de Tiebadalla FC qui ont pu arracher leurs tickets pour la finale.