x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 30 septembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Conseil régional du Béré / Le ministre gouverneur Dosso Moussa passant le flambeau au Sénateur Dogomo Kanaté : "Voici mon rêve pour l’école …"

© L’intelligent d’Abidjan
Conseil régional du Béré / Le ministre gouverneur Dosso Moussa passant le flambeau au Sénateur Dogomo Kanaté : "Voici mon rêve pour l’école …"

Le foyer des jeunes de Mankono a abrité le samedi 25 septembre 2021, la 3è session ordinaire du Conseil régional du Béré. Cette rencontre présidée par le ministre-gouverneur du District autonome du Béré Dosso Moussa a été aussi l’occasion pour la passation de charges entre Dosso Moussa et le Sénateur Dogomo Kanaté à la tête du Conseil régional de Mankono couplée de l’organisation de la ‘’Journée de l’excellence .  Lors de cette cérémonie , Le ministre gouverneur Dosso Moussa a dit le rêve qu’il a pour l’école dans la région.


« J’ai un rêve pour l’école dans la région du Béré à l’instar du rêve du Président de la République Alassane Ouattara pour la Côte d’Ivoire. Mon rêve est de voir des jeunes de Béré être formés jusqu’à la vie professionnelle. Très bientôt, nous allons équiper les établissements scolaires du District de Béré en ordinateurs et tables-bancs. Chères populations soyez rassurées que nous allons tout mettre en œuvre pour que vos attentes soient satisfaites », a souligné Dosso Moussa. Qui  a procédé à la récompense de 524 écoliers et élèves, les meilleurs de chaque niveau d’étude de la région du Béré qui se sont distingués par la qualité de leur travail au cours de l’année scolaire 2020-2021.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ