La Ligue Professionnelle de Football (LPF) a procédé au tirage au sort de la ''Super Ligue 2'', le mardi 17 août 2021 au siège de la Fédération à Abidjan-Treichville . Dia Mamadou, président de Lys de Sassandra et Ouattara Bakary, président du club Omnisports de Korhogo ont réagi au terme du tirage au sort.
"Les trois équipes qui doivent jouer sont des équipes qui sont d'un très bon niveau. Cela veut dire que la Super Ligue 2 sera âprement disputée. Personne ne peut dire à l'avance quels sont les clubs qui vont sortir vainqueurs. Je pense que c'est enrichissant pour le football ivoirien.(...)C'est le football tout peut arriver mais moi, mes garçons m'ont démontré qu' ils ont la volonté de toujours réussir", a soutenu Dia Mamadou.
Selon Ouattara Bakary, le COK est déjà concentré pour aborder cette seconde phase.'' Nous sommes déjà concentrés et on restera concentré jusqu'à la fin de la Super Ligue 2(...) Ce n'est pas n'importe qui, qui arrive à ce stade. Si nous sommes en ligue 2, c'est dire qu'on a les hommes et les moyens pour aborder cette nouvelle super ligue 2", a indiqué le président du COK.