Cinq étudiants en faculté de médecine seront à l’honneur le 13 août 2021 lors de la soirée de récompense du concours d'excellence Dafra. L'information a été donnée Abdou Diaby superviseur pays du laboratoire Dafra pharma à l'issue de la présélection du concours de communication scientifique et d'éloquence tenu le vendredi 6 août 2021 à l'Ufr des sciences médicales de l'université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan .
<< Deux étudiants pour la communication scientifique et trois étudiants pour le concours d'éloquence devraient être dévoilés le 13 août prochain lors de la soirée de récompense>>, a indiqué Abdou Diaby. Selon lui, ce sont 100 étudiants qui ont participé à ce concours mais au final, ce sont les 5 lauréats de ces deux compétitions qui seront récompensés à la soirée de récompense.
Le professeur Emmanuel Konan, chef de département de chirurgie et spécialité chirurgicale à l'UFR des sciences médicales d’Abidjan, par ailleurs président du jury de la présélection, s'est dit émerveillé de la prestance des étudiants lors des exercices auxquels ils se sont prêtés. << Nous avons été émerveillés ce matin de constater que nos étudiants qui font la pépinière de la médecine se sont prêtés à un exercice qui est très difficile.