x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 20 avril 2024 | AIP

XXIIIes Jeux olympiques de Paris : Un opérateur de télécommunication offre 10 millions Fcfa à Cheick Cissé

© AIP
XXIIIes Jeux olympiques de Paris : Un opérateur de télécommunication offre 10 millions Fcfa à Cheick Cissé

Le directeur général de Moov Africa, Lhoussaine Oussalah a remis vendredi 19 avril 2024, un chèque de 10 millions Fcfa à l’athlète Cheick Cissé champion du Monde de Taekwondo pour l’accompagner dans sa préparation jusqu’à la compétition finale aux JO Paris 2024 prévus du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août 2024.


M.Oussalah a précisé que cet appui s’inscrit dans le cadre de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) à la promotion et soutien de modèles et champions nationaux.


Il s’agit, d’autre part, pour l’opérateur d’exalter les valeurs et engagements de persévérance, de quête continue de performance et d’excellence qu’incarne Cheick Sallah Cissé et qui sont également partagées par la marque Moov Africa.


Le directeur général a réaffirmé la confiance de son entreprise placée en athlète de le voir briller et monter sur la plus haute marche aux Jeux Olympiques de Paris 2024.


Il a souhaité que ce don, au-delà du partenariat, lui serve à mieux préparer la compétition jusqu’à la victoire finale.


Porte flambeau du taekwondo, l’athlète Ivoirien, Cissé Cheick Salah est un véritable modèle et source de motivation pour la jeunesse de Côte d’Ivoire et même sur le continent Africain. Au regard des valeurs de persévérance, de performance et d’excellence qu’incarne l’athlète, le champion olympique et mondial de Taekwondo, Cheick Sallah Cissé, a été ambassadeur de Moov en aout 2023.


Cheick Cissé Sallah Junior, né le 19 septembre 1993 à Abidjan, Côte d`Ivoire est un champion olympique et mondial de Taekwondo. Triple champion d`Afrique, vice-champion du monde universitaire, vice-champion du monde par équipe, le premier sportif champion olympique de l'histoire de son pays. Il est également le premier et l’unique ivoirien, médaillé d'or lors d'un grand prix.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ