x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 1 octobre 2021 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: le Mövenpick hôtel ouvre ses portes dans la commune du Plateau

© Abidjan.net
Côte d’Ivoire: le Mövenpick hôtel ouvre ses portes dans la commune du Plateau

Le ministre du tourisme et des loisirs, Siandou Fofana et l'ambassadeur de Côte d’Ivoire en Autriche, Roger Kacou, ont procédé ce jeudi 30 septembre 2021, à la coupure du ruban marquant l'ouverture officielle du Mövenpick hôtel, situé dans la dynamique commune du Plateau . 


L’hôtel 5 étoiles offre des services répondants aux standards internationaux. 

Selon Abdoul Kassam, responsable de ce complexe, il a été conçu dans le style art déco avec 160 chambres et suites, 4 salles de réunion, des espaces fitness, un restaurant, bar et un salon privé au 7e étage. 


A LIRE AUSSI- Le secteur de l’hôtellerie à Abidjan se dynamise avec l’ouverture du Môvenpick


Dans son allocution d'ouverture, le ministre du tourisme et des loisirs a salué cette initiative qui donne fière allure à la destination Côte d’Ivoire.


« Félicitations à Abdoul Kassam et tous ses partenaires pour cet ouvrage qui vient pour rendre encore notre monde plus bénéfique et notre existence plus agréable » a-t-il traduit. 


Le Mövenpick hôtel qui détient la certification environnementale est aussi un atout pour l'hébergement des officiels pour la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN). 

Selon Roger Kacou, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Autriche, qui intervenait au nom de la famille Kassam, cet établissement est détenu à 61% par le groupe Saprim et Famille, 28% par la CNPS, 8% par la SETAO et 3% par le Fonds d'investissements Cie-sodeci. 


Ce réceptif hôtelier fait partie du groupe accord qui détient 6 hôtels en Côte d’Ivoire.


A. N

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ