Joseph Gnamkey candidat déclaré à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de handball (FIHB) a décidé de retirer sa candidature. Il l’a fait savoir, le lundi 19 février 2018, lors d’un point de presse, à l’hôtel Ibis à Marcory.
Le président de Queens d’Attiégouakro, Joseph Gnamkey, n’est plus dans la course à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de handball (FIHB). Il a animé un point de presse, dans la soirée du lundi 19 février 2018, à l’hôtel Ibis à Marcory pour rendre publique sa décision de retirer sa candidature. « Je vous remercie de votre présence. J’ai demandé à ce que la presse soit là parce que j’ai une déclaration à faire. J’ai choisi d’utiliser cette méthode-là parce que j’ai estimé que c’était la méthode la plus noble, en ce sens que j’ai précisé que c’est un point de presse. J’ai pris soin de faire la différence entre point de presse et conférence de presse. La substance de ma déclaration, c’est pour vous dire à cette heure précise (il était 18h45 GMT : ndlr) que j’ai décidé, avec mes amis, de ne plus me présenter à la présidence de la Fédération ivoirienne de handball (FIHB) », a-t-il déclaré.
Sport Publié le 20 février 2018 | LInfodrome
Handball (AG élective) : Joseph Gnamkey retire sa candidature « J’ai décidé de ne plus me présenter »/ « Je resterai dans la famille du handball »
© LInfodromeHandball (AG élective) : Joseph Gnamkey retire sa candidature « J’ai décidé de ne plus me présenter »/ « Je resterai dans la famille du handball »