Le Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé, l’équipe chère à Roger Milla a perdu son match contre Asel du Congo par pénalité, le samedi 22 octobre 2016, après avoir plié l’échine sur le terrain (22-24), pour avoir utilisé une joueuse non éligible.
Double défaite des dames du TKC à la 38ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions qui se déroule actuellement à Ouagadougou. Proprement battues (24-22) sur le terrain par les Congolaises d’Asel, le samedi 22 octobre 2016, lors de la 2ème journée de la 38ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions à Ouagadougou, les Camerounaises viennent de perdre le match par pénalité, pour avoir utilisé la joueuse Ndongo Christelle non autorisée à jouer : « L’équipe de TKC perd par pénalité : 0 point, moins dix (10) buts », conformément aux règlements généraux des compétitions de la Confédération africaine de handball (CAHB).
Par ailleurs, la joueuse numéro 10 Ndongo Christelle est exclue pour la suite de la compétition, peut-on lire dans le PV numéro 2 de la direction de la compétition.
Sport Publié le 24 octobre 2016 | LInfodrome
Handball/ Championnat d’Afrique: L’équipe de Roger Milla sanctionnée à Ouaga
© LInfodromeHandball/ Championnat d’Afrique: L’équipe de Roger Milla sanctionnée à Ouaga